Merci COVID-19 : 1.600€ de perdus aujourd’hui !

14 Mar 2020 | Motivation

Je suis dégoûté !

Cet article est écrit sous le coup de la colère 😡 D’avance, désolé… Je sais que dans une heure ou deux, je serais « calmé »; et je vais « relativiser »…

Voici comment j’ai perdu, aujourd’hui, 1.600 balles, à cause du Coronavirus

Je te rappelle que je vis de façon permanente au Cambodge, où je suis planqué tranquille, avec ma femme (Mélanie). 

Mardi prochain, 17 mars, nous avions prévu un nouveau voyage pour deux bonnes semaines en Indonésie.

Je n’ai jamais voulu céder à cette psychose du Coronavirus et cela ne m’inquiétait pas, jusqu’à ce matin quand le gouvernement cambodgien a annoncé qu’il fermait les frontières pour « l’entrée » sur le territoire… pour les Européens (pas les Chinois, ni les Coréens… les Européens!!) ! Et ce, jusqu’au 17 avril. No bullshit : l’info est facilement vérifiable sur Google.

À côté de ça, ils ferment les écoles en urgence, et tout le bordel. C’est la panique au Coronavirus, alors qu’hier encore, tout le monde s’en foutait ici !

Par conséquent, SI je sors du Cambodge, je ne peux plus y rentrer, jusqu’à nouvel ordre. Et hors de question de me faire rapatrier chez moi, en Belgique, alors que je n’y vis plus depuis 2014 ! 

Tu l’as compris, je ne peux pas prendre le risque d’être bloqué dans le continuum espace-temps, en mode Victor Navorski dans Le Terminal !

 La décision est prise : on annule tout ! 🚫 

J’ai eu « la joie », toute cette matinée, « d’essayer » (compte tenu du « cas de force majeur ») de me faire rembourser ce qui pouvait l’être, éventuellement… par principe quoi merde !

😤

(non mais… je te le dis honnêtement… en cette période de transition pour moi (agence web > infoprenariat) : 1.600 balles, ce n’est pas « rien »)

Je te passe les détails, mais… : 

  • Le remboursement du billet d’avion, a priori, c’est mort !  (compagnie asiatique low cost, bonjour!)
  • Les logements payés à l’avance non remboursables ! (j’avais vraiment trouvé des perles, mais les dates sont « trop proches » pour se faire rembourser… ben ouais !)

Pour me donner bonne conscience, je n’ai rien trouvé de mieux, au premier abord, que de t’écrire ce mail putaclic (absolument pas planifié évidemment). Ça me faisait bien marrer de voir les autres infopreneurs surfer sur la vague du coronavirus, alors qu’ici, à la base, je m’en bas les steaks.

Pour amortir la chute (par pur opportunisme), j’ai décidé de faire la même « blague » que mes confrères et autres entreprises. 

Je viens de créer un code promo sur ma boutique :

CORONAVIRUS

Tu peux choper toutes mes formations à -20%. Le code promo est valable jusqu’au 17 mars à 23:59 (le 17 mars, c’était le jour de mon arrivée à Jakarta). 

Je te rappelle le lien de mon (petit) catalogue de formations : https://produnumerique.com/catalogue/ 👈

✅ Je te recommande chaudement ma dernière formation : La Meilleure Version de Toi-Même (clique pour voir) et/ou mon programme de 10 vidéos, si tu n’y as pas encore participé.

Profite du confinement pour « investir sur toi-même » (tu sais bien) 😉

JE SAIS que cette initiative ne va pas me faire (re)gagner 1.600€ ! ❌ (vous êtes tout juste 500 dans cette liste) 

Mais si je peux convaincre UNE SEULE PERSONNE (supplémentaire) de goûter à l’une de mes formations, pour constater (de l’intérieur) l’excellent rapport qualité-prix des produits que je propose aux chanceux 🍀… pour moi c’est gagné ! 😁

Voilà ! 

Tout en écrivant ceci, je relativise déjà par rapport à l’annulation de mon voyage…

En restant chez moi, au Cambodge, tranquillement enfermé dans mon bureau, je serai probablement très productif ! (d’une autre façon) 

Je suis généralement assez productif quand je suis « remonté » contre quelque chose, ou quelqu’un…

Je ne vais pas pouvoir tourner cette nouvelle série de vidéos dans de beaux hôtels, ou dans des paysages inédits. Mais ce que je peux faire, c’est blinder la formation Copywriting & Landing Pages qui sortira (officiellement) très prochainement ! J’ai 1 million d’idées pour faire augmenter sa valeur, encore et encore… D’ailleurs, je te recommande de la choper au tarif de lancement (ça durera 3 jours, stay tuned, c’est pour bientôt) parce que son contenu va dépasser tout ce que tu peux imaginer ! 

Prends soin de toi ! Bon courage avec les supermarchés vides, etcetera. On se follow pour la suite.

Rappel des formations auxquelles tu peux accéder à -20% : 

 Bon amusement avec la/les formation(s) que tu vas choper. Tu auras de quoi t’occuper dimanche ou lundi, à l’heure du déjeuner 😜

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *