Être rentable grâce à l’e-mail marketing

par | 10 Avr 2019 | Marketing

Bon ! Mon dernier article date d’il y a 6 mois.

Tu le sais, mon business N’EST PAS la vente de formations. Je vis très bien sans ça puisque je gère une agence Web plus que rentable.

Je te rappelle mon objectif un peu fou :

Réussir à tripler mes revenus en pouvant me passer de mon clavier d’ordinateur

Se lancer en tant qu’infopreneur lorsqu’on a une agence et des clients à gérer, ça prend du temps. Surtout que je passe le tiers de ma vie à voyager (priorité oblige 😁).

Puisque ça fait longtemps qu’on ne s’est pas écrit, je te fais un topo.

Pour m’exercer un peu, j’ai tourné une grosse vingtaine de vidéos pour mon agence Web, donc, à destination des clients et prospects. Tu peux en retrouver une partie ici si tu es curieux.

Le but, c’était de créer une vidéo pour chaque service de mon agence :
– une vidéo sur la création de sites Web
– une vidéo sur le référencement
– une vidéo sur l’hébergement Web
– etc.

Ce n’est sûrement pas parfait, mais je peux déjà te dire que ça fait déjà gagner beaucoup de temps à Mélanie (ma compagne et associée) qui ne passe plus deux heures au téléphone avec chaque prospect indécis. Tu sais à quel point cela peut être lourd ! Et comme je te l’ai dit dans mon précédent article, on a triplé notre taux de signature de clients avec tout ça !

Voilà un peu les nouvelles de ce début d’année, mais ce n’est pas pour ça que j’écris ce poste aujourd’hui 😉

Aujourd’hui, je lance ma première formation payante ! Une toute petite formation à un tarif symbolique. C’est pour m’échauffer un peu. Je ne te cache pas que j’ai un peu le trac… 😊

Si tu veux en savoir plus et si tu es curieux de suivre ma reconversion professionnelle, c’est la vidéo ci-dessous que tu dois visionner. Je parle pendant longtemps (désolé 😊) mais dans la vidéo, je finis par présenter ma toute première petite formation payante ; mon premier “test”.

La vidéo à visionner jusqu’à la fin :

Ce levier Marketing (peu coûteux) est délaissé !
+10.000€ de vente par an à l’agence avec 3 actions simples

Tu verras que cette vidéo est toujours très ciblée “clients”. Si je t’invite à visionner ça, c’est pour te faire suivre ma transition, t’avais compris 😉

Je te remercie sincèrement d’avoir pris de ton temps précieux pour lire cet article !

Si tu achètes la petite formation, ou simplement si tu t’intéresses à cette nouvelle aventure qui commence, fais-moi un retour en privé sur nico@produnumerique.com. Pour l’instant, j’ai largement le temps de lire les feedbacks qui concernent ce nouveau projet qui me tient à cœur. Un projet de longue haleine.

Merci mille fois et à plus tard !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *