Comment choisir ses projets et bien faire son travail ?

6 Fév 2020 | Marketing

Choisir les projets qui te font kiffer, c’est même le meilleur moyen de « bien faire ton travail ».

Il y a quelques jours, je t’ai dit que j’allais te sortir une vidéo « plaisir » sur le développement personnel et la puissance des affirmations positives.

Ça devait juste être une vidéo qui te pousse à prendre le PDF gratuit d’affirmations positives que tu peux encore trouver quelque part, sur la page d’accueil de mon site ou en fouillant un peu sur les réseaux.

Et puis j’ai tourné cette vidéo.

Et puis je me suis dit : mais c’est trop énorme et puissant ce que je raconte là-dedans, il faut que j’aie plus loin.

Et puis j’ai eu l’idée de faire une petite formation (à moins de 10€), en vidéo, avec des slides, pour t’aider à mieux comprendre et exploiter la puissance des affirmations positives.

Et puis j’ai commencé à développer la formation : 1 jour, 2 jours, 3 jours et j’en rajoute, et j’en rajoute, et ça n’en finit pas.

Et là, je me retrouve avec un document énorme (+50 pages), découpé en 7 modules, avec tout ce dont tu as besoin pour te lancer dans le développement personnel, si tu n’as (honteusement) pas encore pris le temps de te renseigner sur ça.

C’est du lourd, du lourd, du très lourd !

Voilà 🙂🤚

Puisque t’es arrivé jusqu’ici, je peux te filer le petit secret… 😉

Les gens qui ont téléchargé gratuitement le PDF d’affirmations positives (et qui sont restés inscrits à mes mails) vont recevoir la semaine prochaine un petit mail pour leur proposer d’upgrader vers la formation premium en 7 modules, pour un tarif 4 fois moins élevé que le tarif final.

Si tu farfouilles un peu partout, tu peux encore faire partie de ces gens.

Sinon, si t’es juste inscrit à ma newsletter, tu recevras deux longs mails, à deux jours d’intervalle, où je te révèle tout ce que les affirmations positives ont changé pour moi. Et tu pourras accéder au truc à 50% du tarif final.

Sinon, si vraiment tu n’es pas inscrit à mes e-mails, tu pourras aussi te jeter sur la formation dans les 3 jours, dès la sortie officielle quand je sortirai la fameuse vidéo, et tu auras un petit 25% de réduction par rapport au tarif final.

Je te dis, à la semaine prochaine sur PROduNum ! 😉

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *